®
 
 

+ 800 515 515 00

 
 
partners contact
 
blue
Geneva

Avertissement

Les informations présentées sur ce site sont destinées aux patients dans un but d'information générale. Nous essayerons de répondre aux questions sur les problèmes de genou et sur la manière dont ces problèmes sont habituellement traités. Ces informations sont fondées sur la littérature publiée dans le domaine de l'orthopédie et sont présentées d'une manière non-exhaustive.

Etant donné que nous sommes dans l'impossibilité d'examiner votre genou, nous ne pouvons vous proposer aucun diagnostic, aucun traitement ni aucune recommandation. Nous vous conseillons donc de prendre un rendez-vous pour être examiner par un chirurgien orthopédique spécialisé dans la chirurgie du genou. Si votre demande n'est pas respectée, consultez un autre chirurgien orthopédiste.

Nous attirons votre attention sur le fait que les emails que vous nous transmettez au sujet de vos problèmes peuvent être interceptés facilement par des personnes malveillantes. En conséquence les informations que vous nous communiquées ne peuvent pas être considérées comme privées et confidentielles dans une relation entre médecin et patient.

Nous vous rappelons que nous ne pouvons pas établir une relation entre médecin et patient à travers internet. Nos réponses par email à vos questions sur vos problèmes orthopédiques ne doivent pas être considérés comme un diagnostic ou un traitement.

Ce site internet vous aidera à vous renseigner sur vos problèmes de genou, à la fois par les données que nous vous communiquerons directement et également à travers des liens à d'autres sites internet sélectionnés pour leur efficacité.



KneeCenter

 
arthroscopy arthroplasty
© 2005 Kneecenter. All right reserved

®
 
 

+ 800 515 515 00

 
 
partners contact
 
blue
Geneva

Disclaimer
The purpose of this domain is to educate patients who have knee problems. We shall try to answer questions about knee problems and how the orthopaedic community usually treats those problems. Of course one must realize that the information we shall give is based upon orthopaedic published literature, and is not the only way the medical problem can be treated.

Due to the fact that we are unable to examine your knee there is nothing that we can offer you in the way diagnoses, treatment or recommendations, other than to please make an appointment to be examined by an Orthopaedic surgeon who specializes in surgery of the knee. If you are not happy with the doctor's view, ask for another consultation. If your request is not respected, seek another orthopaedic surgeon.

As similar questions are received repeatedly, those questions and our answers will be listed under a separate section titled, FAQ&A (Frequently Asked Questions and Answers).

Please read the following very carefully. Hackers can very easily intercept the information that you e-mail to us about your problems. Therefore, your information to us cannot be considered private and or privileged between a doctor and a patient.

We must remind you that we do not establish doctor patient relationships through the web or through E-mail. Our answers to your questions via e-mail about your orthopaedic problems are not to be considered as diagnoses or treatments.

This website will assist you in obtaining information about knee problems, both through the information we can provide to you and via links to other websites which we have selected for their effectiveness.

KneeCenter

 

 
arthroscopy arthroplasty
© 2005 Kneecenter. All right reserved